Lévitique 15:16 Comprend Masturbation

Beaucoup de commentateurs au cours des siècles ont essayé de dire Leviticus 15:16 est seulement de décrire un Homme qui a une émission de nuit et pas de masturbation. Mais il y a un problème éblouissant avec cette interprétation comme Leviticus 15:16 ne fait aucune qualification sur cette libération de sa semence qui se produit la nuit comme dans Deutéronome 23:10.

Tandis que j’aime la traduction de la Bible et l’utiliser dans la plupart des cas pour enseigner, il ya quelques passages de la Bible où l’ancien anglais obscurcit le sens et certains endroits où je pense que quelques nouvelles traductions obtiennent le sens le plus précis. C’est le cas dans cette situation avec le passage en dessous de Lévitique 15:16-19. Pour ce faire, je parlerai de NASB qui est également une traduction très littérale, mais avec un anglais plus moderne:

16 Si un Homme a une émission séminale, il doit se baigner dans l ' eau de tout son corps et être impur jusqu ' au soir. 17 En ce qui concerne tout vêtement ou cuir dans lequel il y a un problème séminal, il sera lavé d’eau et sera souillé jusqu’au soir.

18 Si un homme dort avec une Femme pour un problème séminal, ils se laveront dans l’eau et seront impurs jusqu’au soir.

19 Quand une Femme a un flux, si son flux dans son corps est le sang, elle continuera dans son impureté menstruelle pendant sept jours; et celui qui la touche sera impur jusqu’au soir. ”

Je veux également parler d’un autre passage, aussi de NASB. Il est situé dans Deutéronome 23:10:

« S’il y a parmi vous un homme impur à cause d’une émission de nuit, il doit quitter le camp; il ne peut pas retourner au camp. ”

Lévitique 15:16-19 décrit trois activités distinctes:

Verse 17 décrit la semence d’un homme qui sort de lui sans coucher avec une Femme. Verse 18 décrit la semence d’un homme qui sort de lui à la suite de rapports sexuels avec sa femme. Verse 19 décrit la période mensuelle d’une femme. Il est intéressant de noter que, bien qu’ils aient été considérés comme des impurs cérémoniels après chacune de ces activités pendant une période de temps, il n’y avait pas de sacrifice pour ces activités.

Plus tard dans le chapitre Dieu prescrit des sacrifices qui sont faits pour diverses décharges – mais ce n’était pas à propos du sperme d’un homme qui sort ou de la période mensuelle d’une femme. Et la raison pour laquelle j’ai mentionné Deutéronome 23:10 est de distinguer une émission nocturne (des hommes qui émettent d’un homme quand il rêve) d’autres temps émet. Lévitique 15:16 aurait pu faire référence à une émission de nuit, mais il ne le fait pas.

Voici mon point de ces deux passages en haut. Rappelez-vous que l’impureté cérémonielle n’avait souvent à faire qu’avec une bonne et saine hygiène. Comme pour ces trois activités corporelles. Verse 17 peut inclure la masturbation parce qu’il ne fait pas de qualifications sur cette question étant seulement la nuit. Il se réfère simplement à la semence d’un homme qui en sort lui-même – pas si c’était pendant le jour ou la nuit.

Dieu ne condamne pas la semence d’un homme venant de lui seul, plus que condamne la semence d’un homme pour des rapports sexuels avec sa femme ou sa femme ayant une période. Ce sont toutes les fonctions naturelles que Dieu nous a faites avoir.

Et maintenant nous allons revenir à la question des émissions de nuit.

Pensez à ce qu’est une émission de nuit. Un homme a un rêve de sexe avec une femme, pourrait être sa femme ou pourrait être toute autre femme aléatoire qui apparaît dans son rêve. En raison de son rêve de sexe, il a un orgasme dans son rêve et cum éjacule.

Donc quelle est la différence entre un homme qui a une émission de nuit et il ayant des pensées sur le sexe avec une femme pendant qu’il est éveillé et il se masturbe et finalement éjacule ces pensées?

Je vous présente que la réponse est qu’il n’y a pas de différence.