Christian Wives Veux-tu relever le défi de la communication sexuelle ?

Une Femme nommée Elyse a écrit le commentaire suivant sur mon article “Les avantages d’être une Femme sexuellement obéissante»:

« J’ai eu une récente découverte du sexe et il semble très similaire à cela. J’ai toujours été avec désir sexuel et, bien sûr, mon mari a toujours eu plus que moi. Je travaille à temps plein, j’ai deux petits enfants, donc j’ai totalement mis sur le truc de “Je suis si fatigué.” Mais écoute-moi. J’ai récemment décidé de me soumettre à mon meilleur mari dans toute vie et cela inclut sexuellement. Je lui fais savoir que je suis prêt à lui soumettre de toute façon, y compris le lit et que mon corps est le sien. Étonnamment, cela a eu un impact incroyable sur notre mariage dans son ensemble. Au lieu de rivaliser pour le contrôle, je lui donne le contrôle et rend tout mieux et je me retrouve amoureux de lui, voulant le plaire et il est également plus confiant. Ce qui a été un domaine de lutte pour nous maintenant est beaucoup mieux parce que j’ai arrêté la lutte et décidé de me rendre complètement. Vous savez que vous pouvez demander à tout moment de la journée et la réponse est oui. C’était incroyable et je suis plus excitée et prête pour lui qu’avant. Mesdames, faites-le. Tu ne le regretteras pas. ”

J’ai fait beaucoup de Femmes m’email au fil des années avec des sentiments similaires. Le monde dit aux Femmes qu’elles ne devraient coucher qu’avec leurs maris quand elles sont d’humeur. Et puisque 90% des Hommes ont besoin de sexe beaucoup plus souvent que leurs femmes, cela signifie que la femme contrôle la fréquence du sexe dans le mariage.

Maintenant, bien sûr, les féministes et les égalitaires crieront « Eh bien, les Hommes ont juste besoin de travailler plus dur pour obtenir leurs femmes dans l’humeur plus souvent ». Beaucoup d’Hommes ont essayé leur façon, en essayant de gagner constamment le sexe de leurs femmes en essayant différentes choses pour les mettre dans l’humeur. Et dans la plupart des cas, cette stratégie échoue. Parce que la plupart des femmes perdent leur respect pour “M. Nice Guys” qui lavent constamment les plats, nettoyer la maison, leur donner des massages de pied et acheter des fleurs dans une tentative de les mettre dans l’humeur. Et les femmes qui ne se lassent pas de cela ou de respecter leurs maris ne sont pas des femmes, mais des femmes masculines.

Mais même dans les cas où il semble travailler dans certains mariages, où l’Homme fait constamment des choses pour essayer de mettre sa femme d’humeur ou de gagner du sexe – cela ne rend pas cette méthode juste. « Tout ce qui fonctionne » n’est pas une stratégie de mariage avec laquelle Dieu est heureux. Dieu ne veut pas voir des hommes qui se nourrissent pour le sexe de leurs femmes. Dieu veut voir les femmes en pleine soumission à leurs maris, et la soumission des femmes à leur mari commence par leur soumission dans la chambre.

Quant à ses femmes, Dieu dit les maris dans Proverbes 5:19 «Soyez-elle comme les rugissements hindoues et agréables; laissez ses seins vous satisfaire en tout temps; et soyez toujours avec son amour. ” et ensuite dans Ephésiens 5:24 elle dit aux femmes Par conséquent, comme l’église est soumise au Christ, ainsi soyez les femmes à leurs propres maris dans toutes choses..

Quand nous mettons le commandement de Dieu aux maris de Proverbes 5:19 avec le commandement de Dieu aux femmes d’Éphésiens 5:24 Dieu dit: « Les maris utilisent le corps de votre femme pour répondre à leurs besoins sexuels en tout temps, et les femmes que vous devez soumettre à la volonté de votre mari d’utiliser votre corps pour répondre à vos besoins sexuels en tout temps. »

Elyse n’est qu’une des nombreuses femmes chrétiennes qui l’ont essayé dans le chemin de Dieu. Elle se présenta entièrement à son mari, y compris son corps dans la chambre. Et il a changé son mariage. La vérité politiquement incorrecte est qu’au fond (pour certaines femmes dans les profondeurs de leur intérieur), les femmes sont longues pour les hommes à prendre le contrôle dans leur mariage, à la fois dans la chambre et à l’extérieur de la chambre.

Les femmes chrétiennes, voulez-vous relever ce défi ? Voulez-vous vous engager à soumettre complètement à votre mari à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre? Je promets que comme Elyse, vous ne vous repentirez pas et quand votre mariage tourne autour vous pouvez donner à Dieu la gloire – Ses œuvres de conception!

Photo source: Freepik.com