La masturbation n’est pas un péché dans la Bible

En aucune partie des Écritures, la Bible condamne la masturbation par ordre spécifique ou par principe général. Cependant, depuis les jours de l’église apostolique primitive, les théologiens chrétiens ont mené une guerre sur cet aspect de la sexualité masculine et de la sexualité masculine en général. Et ils continuent à le faire jusqu’à aujourd’hui.

Une triste vérité de l’histoire de l’église est que même si les Apôtres étaient encore vivants ascétique (la croyance que la recherche de quelque chose qui est physiquement agréable est le péché) a commencé à infester l’église comme une peste. L’Apôtre Paul a essayé de s’attaquer à l’ascèse grandissant en Colossiens 2:20-23 mais ses paroles tombèrent dans des oreilles sourdes.

La popularité de l’ascèse conduirait les premiers parents de l’église comme Clement à déclarer que le désir sexuel d’un mari pour sa Femme était un désir de chair (la nature du péché). Et Augustine déclarerait plus tard le désir sexuel d’un mari pour que sa Femme soit une faute vénéneuse.

L’église moderne pour tous ses défauts (et beaucoup) a correctement reconnu une partie des erreurs de l’église primitive dans laquelle ils ne croient plus que la Bible condamne le désir sexuel d’un mari à sa Femme (pas celle d’une femme à son mari).

Mais l’église s’attache toujours à voir que la masturbation est toujours un péché que les Hommes et les femmes ne peuvent éprouver le plaisir sexuel ensemble comme maris et femmes et sont absolument interdits d’expérimenter toute sorte de plaisir sexuel pour eux-mêmes comme individus.

Pour être sûr, les chefs d’église ont essayé d’utiliser quelques Écritures pour soutenir leur fausse position dans la masturbation. Et dans ce podcast, j’adresse tous les usages défectueux de l’Écriture pour essayer de condamner la pratique de la masturbation.

La triste réalité est – cet enseignement a imposé un fardeau de culpabilité et de honte aux Hommes depuis près de 2000 ans. Il est temps que cette forme de nature masculine comme Dieu l’a conçu pour finir. En écoutant ce podcast et les Écritures que je présente, vous verrez que vous pouvez être libre de ce fardeau placé sur vous comme un homme.

Nous sommes appelés hommes chrétiens à mener une guerre quotidienne contre notre nature pécheresse – pas notre nature masculine comme Dieu l’a conçu. C’est la vérité que cette vidéo présente.

Je parle aussi brièvement au mouvement laïque «No Fap» qui se produit aujourd’hui dans l’humanité.

Cliquez sur Tiens. pour entendre ce podcast dans la rumeur.

Si ce podcast était une bénédiction pour vous, allez à BGRLearning.com écouter des centaines de podcasts sur les rôles de genre, la planification de vie, le courtage, le mariage et le sexe dans une perspective biblique.

S’il vous plaît configurer un compte de rumble gratuit et abonner Mon nouveau canal là pour que je puisse commenter et aussi recevoir des avis de nouveaux podcasts que j’ai mis sur ce canal de bruit. Aussi l’abonnement aidera mon canal à grandir, donc même si vous n’êtes pas habituellement le type à souscrire – s’il vous plaît le faire. Vous pouvez facilement configurer un e-mail anonyme et y compter et vous abonner.