Idées pour les hommes qui veulent télécharger leur outil sexuel

La plupart des gens veulent être meilleurs amants. Si vous avez un pénis, les conseils suivants peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise dans le lit et apprendre à plaire à votre partenaire.

La taille n’a pas d’importance

Beaucoup d’Hommes se soucient de leur taille ou de leur largeur et s’il suffit de plaire à leurs partenaires. Pour la plupart des propriétaires vulve, le plaisir a beaucoup plus à voir avec la stimulation clitoridienne que la pénétration. Une petite sous-section de Femmes peut sortir de la pénétration, mais cette fraction de la population est énormément surreprésentée dans le porno. Cette surreprésentation a donné à beaucoup d’Hommes la mauvaise impression sur l’importance de leur érection est de sortir leur partenaire.

Cette connaissance peut supprimer la pression d’obtenir une érection, qui est très utile pour les personnes qui ont angoisse sexuelle ou difficulté à y arriver et à rester dur. Alors, détendez-vous et réalisez que votre taille de pénis n’est pas obligée d’être le foyer du sexe chaud.

La stimulation de Clitoris n’a pas d’importance.

Pour la plupart des propriétaires vulve, la stimulation clitoridienne est le moyen le plus facile et le plus cohérent pour atteindre l’apogée. Pour être bon à la stimulation clitoris, vous devrez demander à votre partenaire ce qu’ils aiment. Les clitoris ont un large éventail de sensibilités, et chacun est différent. La meilleure façon de savoir ce que votre partenaire veut, c’est de demander. Certaines personnes sont si sensibles que le toucher direct causera la douleur, tandis que d’autres comme une stimulation forte tout en étant complètement excité. Apprenez ce que votre partenaire aime clitoriellement, et ne pas accélérer le processus! Les gens avec des vulves prennent souvent beaucoup plus de temps pour arriver à l’apogée, donc ils prévoient de passer un peu de temps de qualité afin qu’ils ne se sentent pas précipités.

Être un partenaire égal

Éviter les infections sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées ne sont pas seulement les obligations des propriétaires de la vulve. Si tu fais l’amour avec quelqu’un où ça pourrait arriver, tu en parles. Envisagez d’avoir une vasectomie si vous savez que vous ne voulez pas être un père. Partager la responsabilité de prendre des précautions pour le bien de votre santé est sexy. En plus, vous aurez la paix mentale en sachant que vous avez fait ce que vous pouvez pour éviter les surprises sur le chemin.

Utiliser des jouets

Les jouets sont un moyen amusant de changer votre vie sexuelle, ou même d’utiliser pendant votre sexe de routine. Si votre partenaire a une vulve, les jouets augmentent certainement la chance que votre partenaire peut régulièrement orgasmer le sexe. En outre, vous pouvez supprimer la pression de la performance et de l’érection. Et le sexe sans souci peut être épicé.

Si les deux sont à bord pour essayer de nouveaux jouets, discuter du genre de jouets que vous souhaitez incorporer. Tu veux te masturber devant l’autre avec tes nouveaux gadgets amusants ? Ou préférez-vous quelque chose qui s’intègre parfaitement dans le sexe pénétrant ? Une fois que vous connaissez la réponse, vous pouvez trouver le meilleur jouet pour vous. Assurez-vous que les jouets que vous choisissez sont faits de matériaux sûrs pour le corps. Points bonus pour récupérer un Lubrifiant compatible jouet!

Prêt pour Plus d’idées pour devenir un excellent amant ?

Contactez-moi pour une consultation gratuite aujourd’hui.

Bio:Dr. Nazanin Moaliest un psychologue clinique et un sexothérapeuteLos Angeles Area. Il travaille avec plusieurs personnes pour comprendre et améliorer sa sexualité. Le Dr Moali organise des séances de consultation personnelle dans ses bureaux de Torrance et Hermosa Beach, ou via une plateforme de visioconférence en ligne sécurisée.Cliquez iciprendre l’examen sexuel pour les Femmes.

The post Idées pour les hommes qui veulent télécharger leur outil sexuel D’abord. Sexologie Podcast avec Dr Nazanin Moali.