Faith and Fantastic Sex: How to Have Both

Que vous deveniez religieux ou que vous restiez dévoués jusqu’à aujourd’hui, vous avez peut-être remarqué que certains enseignements rendent difficile de se sentir autonomisés dans la chambre. Voici comment guérir certains des messages les plus négatifs pour le sexe et trouver la façon qui honore votre éthique et votre désir sexuel.

Quand la religion tue leur unité sexuelle

Beaucoup de religions enseignent que le sexe est un don de Dieu, mais cet enseignement vient avec une inondation de grottes. Ceux-ci peuvent inclure ne pas le faire avec n’importe qui mais avec leur conjoint, n’ont pas de pensées sexuelles, ne se masturber pas, et plus. Toutes les règles peuvent vous rendre difficile de vous concentrer sur votre corps et comment votre partenaire vous fait sentir. Il est vital que les religieux pratiquent la conscience, ce qui peut aider à élucider leurs esprits de tous et à ne pas les aider à se concentrer sur le plaisir. Respirez profondément avec votre partenaire avant le sexe la prochaine fois et vérifiez avec votre corps. La respiration profonde peut vous aider à réduire votre critique interne et à profiter du processus de connexion intime avec votre partenaire.

Dieu Versus Guilt

Quand vous êtes religieux, la culpabilité peut venir de plusieurs façons, et presque tous peuvent immédiatement ruiner l’humeur. La première façon de se manifester est si vous ne faites pas l’amour très souvent ou si vous n’aimez pas le sexe. Beaucoup de Femmes sont enseignées que ce sont des Hommes qui veulent et ont besoin de sexe, et si vous n’êtes pas d’humeur, c’est une faveur que vous devriez faire pour votre partenaire. Cependant, si vous faites une habitude de cela, le ressentiment restera rapidement dans votre relation.

Alors vous pouvez trouver la culpabilité entrant si vous aimez le sexe. Certaines religions sont si négatives pour le sexe que vous pouvez vous sentir coupable si vous avez des pensées sexuelles sur votre partenaire, participer à quelque chose d’irritant, ou avoir des orgasmes réguliers. Les Femmes sont souvent considérées comme des tuteurs sexuels au sein des communautés religieuses, et laisser aller et profiter du sexe peut sembler une façon de sortir de ce récit.

Certaines Femmes ne sont jamais enseignées que le sexe devrait se sentir bon pour elles (ou, pire encore, il est supposé être douloureux) et c’est juste un acte de service ou d’affection pour leur partenaire. Mais cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. L’idée que la sexualité est le royaume d’un Homme rend le sexe difficile à apprécier pour beaucoup dans les milieux religieux. Et l’idée que les Femmes “souvent” leur sexe mari est extraordinairement nuisible et encourage le viol conjugal, un tueur éternel de la libido et la forme d’abus.

Navigant des fantasmes

Beaucoup de fantasmes proviennent d’idées que nous trouvons tabou, c’est ce qui les rend si excitants. Et les fantasmes ne sont pas forcément quelque chose que nous voudrions faire dans la vraie vie. Mais les gens qui croient que Dieu juge leurs intentions peuvent commencer à se sentir mal ou sale sur les fantasmes qu’ils ont. Il est important de se rappeler que Avoir des fantasmes est naturelet ne reflètent pas forcément qui vous êtes en tant que personne. Plus vous essayez de nettoyer votre tête de chaque fantasme, plus vous serez concentrés.

Faites-le Mutual

Les gens ont tous les intérêts, les désirs et les besoins sexuels différents, indépendamment de leur religion. Pour avoir une vie sexuelle saine, les deux parties doivent profiter du sexe. Pour faire de cela une réalité, vous devrez prendre en compte différents libidos et styles de sexe. Rappelez-vous que les deux personnes devraient atteindre régulièrement l’orgasme et tout aussi enthousiaste de sauter dans le lit ensemble parce qu’ils obtiennent le plaisir qu’ils méritent. Faire des efforts supplémentaires peut augmenter votre satisfaction avec votre mariage à long terme.

Prêt à améliorer votre vie sexuelle ?

Vous pouvez avoir votre foi et votre grand sexe. Contact, et nous pouvons cultiver des moyens pour naviguer votre vie sexuelle pleine de foi ensemble.

Bio:Dr. Nazanin Moaliest un psychologue clinique et un sexothérapeuteLos Angeles Area. Il travaille avec plusieurs personnes pour comprendre et améliorer sa sexualité. Le Dr Moali organise des séances de consultation personnelle dans ses bureaux de Torrance et Hermosa Beach, ou via une plateforme de visioconférence en ligne sécurisée.Cliquez iciprendre l’examen sexuel pour les femmes.

The post Faith and Fantastic Sex: How to Have Both D’abord. Sexologie Podcast avec Dr Nazanin Moali.