10 règles sexuelles pour les femmes

J’ai récemment eu une Femme nommée Monica qui écrivait 10 règles sexuelles que son mari lui a données au début de son mariage. Ces règles sont de très bonnes applications de ce que la Bible dit sur la soumission et le sexe dans le mariage. J’ai demandé combien d’années Monica et son mari ont été mariés dans un courriel de suivi et ont répondu qu’ils ont été mariés depuis 13 ans. Les Femmes écoutent. Ces règles ont tant fait pour un mariage saint et heureux pour Monica et son mari et le feront pour vous aussi si vous les suivez.

Ci-dessous, l’email de Monica avec les règles de son mari pour elle qu’elle a essayé de vivre pendant son mariage de 13 ans. La seule chose que j’ai ajoutée est les références de l’Écriture à la fin de chaque règle afin que vous puissiez voir que chacune de ces règles est biblique.

Le mari de Monica 10 règles sexuelles

Je suis contente d’avoir trouvé ta place ! Il est difficile de trouver un blog chrétien qui est honnête sur la sexualité et le mariage. J’aimerais que tu sois là quand je suis fiancée. Je me suis marié quand j’avais seulement dix-neuf ans et j’avais beaucoup à apprendre, il aurait été très utile d’avoir pensé à toutes les choses que vous enseignez. Vous m’avez fait penser aux conseils que j’aurais reçus, aux choses que j’aurais dit à mon plus jeune et que je dirais aux jeunes chrétiens qu’ils entreront dans un mariage fondé sur la foi de nos jours. J’espère que ça ne vous dérange pas de partager ce que je suis venu. J’ai eu de la chance parce que mon mari m’a donné des règles strictes pour suivre ce qui m’a beaucoup aidé. C’est ce que j’ai écrit ici. Conformément à ses règles, il a conduit à une relation sexuelle et un mariage sain.

1. L’obéissance signifie l’obéissance complète. Pas d’exception. Si vous pouvez choisir et choisir quand obéir n’est pas vraiment d’être obéissant. Le sexe est une partie importante du mariage et être totalement sexuellement obéissant à votre mari fait partie de vos vœux. Respectez l’autorité de votre mari sur vous dans tous les aspects de votre vie, comme Dieu le voulait. (Éphésiens 5:22-24)

2. Votre principal plaisir de sexe vient de vous pour plaire à votre mari. Parfois, le sexe vous plaira physiquement et parfois ne vous plaira pas physiquement, mais de toute façon si vous remplissez votre mari alors vous serez accompli en sachant que vous avez satisfait votre Homme. (Romains 1:27, Proverbes 5:18-19, Chanson de Salomon 4:16)

3. Votre mari a une grande responsabilité en tant que chef de sa maison. Il est très stressant d’être le leader, le fournisseur et le protecteur de votre famille, et le sexe est un moyen important de soulager ce stress. Parfois, votre mari demande du sexe à un moment inconfortable, ou quand vous êtes fatigué. Rappelez-vous que vous avez probablement besoin d’une libération physique pour vous aider à passer une journée difficile. (Romains 1:27, Proverbes 5:18-19, Chanson de Salomon 4:16)

4. Un Homme veut un partenaire sexuel enthousiaste. Parfois, vous sentirez que ce que votre mari exige de vous est dégradant ou humiliant. Son obligation est de lui soumettre, donc ils ont toujours un sourire sur son visage et un désir de plaire à l’attitude quand son mari demande son service sexuel, peu importe quoi. (Romains 1:27, Proverbes 5:18-19, Chanson de Salomon 4:16)

5. Chaque Homme a ses propres besoins et désirs sexuels personnels et sa responsabilité est de répondre à ces besoins dans la façon dont le mari choisit. Il vous entraînera pour lui plaire la façon dont il veut et vous devez travailler le plus dur pour apprendre ce qu’il aime et toujours être attentif à ses besoins et préférences particuliers. (Jérémie 18:6)

6. Les hommes sont des créatures visuelles et vous devez garder votre corps en forme et toujours regarder votre meilleur. Travaillez et mangez bien pour rester mince et sexy. Faites attention à vos cheveux et votre maquillage même si vous êtes à la maison. Ouvrez les modifications du corps si votre mari pense qu’il améliorera votre beauté. (Psaume 45:11)

7. Vous avez vu la façon dont votre mari l’enseigne. Les hommes aiment montrer leurs femmes. Tu es le prix de ton mari. L’utilisation de vêtements révélateurs ne fait pas de toi une salope. Vous pouvez être une femme chrétienne fidèle et ressemble aussi à une femme sexy et désirable lorsque votre mari vous emmène dîner ou partir dans la ville ou la plage. Cela pourrait vous prendre un peu de temps pour vous sentir à l’aise avec quelques costumes, mais vous serez heureux quand vous sentirez la fierté de votre mari quand il vous montre au monde et permet aux gens de savoir que vous lui appartenez. (Psaume 45:11-15)

8. La Bible est très claire que votre mari est votre professeur et que Dieu vous attend à toujours respecter votre autorité absolue sur vous, et à vous servir et vous obéir de toute façon. Comme mon mari m’a dit plusieurs fois, je peux faire les choses de la manière difficile ou facile, mais de toute façon je le ferai. Alors prenez le chemin facile en lui soumettant avec un sourire sur votre visage! (1 Pierre 3:5-6)

9. Parfois, votre mari devra vous punir quand vous restez loin de ses attentes. Il apprécie de prendre le temps de corriger son comportement et de le remercier de vous avoir aidé à vous faire une meilleure épouse chrétienne. (Apocalypse 3:19)

10. Un mari sexuellement satisfait fait pour un foyer et un mariage heureux, et la clé d’un mari sexuellement satisfait est une femme qui pense à son plaisir sexuel et embrasse sa soumission à lui. Soyez l’animal sexuel de votre mari, toujours joyeusement et humblement reconnaissant d’être la femme qu’il a choisie pour vous plaire. (Proverbes 12:4, Proverbes 31:12, Romains 1:27, Proverbes 5:18-19, Chanson de Salomon 4:16)

Je peux dire qu’au moins pour moi ces règles ont bien fonctionné et notre mariage est très fort. Ce n’était pas facile pour moi au début, mais une fois que j’ai embrassé ces principes et adopté le bon état d’esprit que je me sentais bien, et je sens encore que les années plus tard. Santé, Monica.